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Privacy Policy

Indice

I. Informations générales

Cette politique de confidentialité énumère les mesures prises pour protéger votre vie privée. La protection de la vie privée de nos clients, visiteurs et utilisateurs est très importante pour nous et nous y attachons une grande importance.

C’est pourquoi, sur la base de cette politique de confidentialité, nous souhaitons vous informer au mieux des données qui sont collectées et/ou stockées lorsque vous visitez notre site Web, lorsque vous remplissez le formulaire de contact et lors de la conclusion d’un achat/location. informez-nous des raisons pour lesquelles nous le faisons et des options de contrôle dont vous disposez.

VASTGOED COVENTA ® BV considère qu’il est important d’expliquer les termes utilisés par le législateur correctement et dans un langage compréhensible, c’est pourquoi divers termes sont expliqués en plus dans cette politique de confidentialité.

a. Contrôleur

Quel/qui est le responsable du traitement ?

Le responsable du traitement est la personne qui est responsable de la collecte des données personnelles lors de la visite du site Web, lors du remplissage d’un formulaire de contact sur ce site Web et/ou à la suite de l’obtention et/ou de l’exécution de la commande ou de la signature d’un accord.

Il est extrêmement important que nous, en tant que responsable du traitement, soyons toujours disponibles pour toute question et commentaire concernant la politique de confidentialité. Vous pouvez trouver nos données ici :

Controleur

VASTGOED COVENTA ® BV

Adresse

Wallenstraat 4A, 8800 Roeselare

Téléphone

+32 51 22 20 51

Mail

privacy@coventa.be

Wat/wie is de verwerkingsverantwoordelijke?

De verwerkingsverantwoordelijke is de persoon die instaat voor het verzamelen van de persoonsgegevens bij bezoek van de website, bij het invullen van een contactformulier op deze website en/of ingevolge het bekomen en/of uitvoeren van de opdracht of onderschrijven van een overeenkomst.

Hierbij is het uitermate belangrijk dat wij, als verwerkingsverantwoordelijke steeds bereikbaar zijn voor eventuele vragen en opmerkingen betreffende het privacy beleid, onze gegevens kan u hier terugvinden:

Verwerkingsverantwoordelijke
VASTGOED COVENTA ® BV
Adres
Wallenstraat 4A, 8800 Roeselare
Telefoon<
+32 51 22 20 51
Mail
privacy@coventa.be
b. Connaissance et adaptation.

En utilisant notre site Internet, les applications et en remplissant le formulaire de contact, vous confirmez avoir pris connaissance des dispositions et mesures de la présente politique de confidentialité.

En plus de fournir volontairement vos données en vue de conclure un contrat d’achat/location, vous confirmez avoir pris connaissance des dispositions et mesures de la présente politique de confidentialité.

VASTGOED COVENTA ® BV se réserve le droit de modifier sa politique de confidentialité à tout moment, à condition d’en informer les utilisateurs via le site Web ou par e-mail. Une fois publiées, les modifications prendront effet automatiquement.

c. Loi applicable

Le traitement des données personnelles au sein de VASTGOED COVENTA ® BV est soumis au règlement européen 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données personnelles et à la libre circulation des ces données.

II. Collecte de données personnelles

a. Définition des données personnelles.

Par données personnelles, il faut comprendre toutes les données ou informations (par exemple, nom, numéro de téléphone, adresse e-mail, date de naissance, etc.) qui se rapportent à une personne identifiable. En raison de la formulation large, un grand nombre de données peuvent être considérées comme des données personnelles.

b. Utilisation de notre site Web et de nos applications.

En utilisant notre site Internet, diverses données personnelles sont collectées de différentes manières :

  1. Les données personnelles sont communiquées par vous-même (ex. formulaire de contact, …) ou celles que nous obtenons via l’utilisation de nos services (ex. module de connexion sur notre site internet, profil en ligne, accord…) ;
    Les données personnelles que nous vous attribuons pour l’utilisation de nos services (par exemple numéro de client, abréviations, …).
  2. Les différentes manières de collecter des données personnelles sont bien entendu soumises à leurs propres termes et conditions spécifiques dans la législation sur la protection de la vie privée. Il est donc important que les différences entre les méthodes de collecte susmentionnées soient expliquées.
1. Les données sont communiquées par la personne concernée elle-même.

Les données d’identification personnelles telles que le nom, l’adresse, l’e-mail, le numéro de téléphone sont nécessaires à l’utilisation de nos services en ligne (utilisation du formulaire de contact, utilisation des parties du site Web nécessitant un enregistrement, détermination de l’attribution …) et doivent être soumises à nous par vous-même.

Selon le service que vous souhaitez utiliser, les catégories de données personnelles suivantes peuvent vous être demandées :

Type de données personnelles

Description des données personnelles

Données d’identification personnelle

Nom, titre, adresse (privée, professionnelle), numéro de téléphone (privé, professionnel), e-mail.

Détails personnels

Âge, gendre.

Mode de vie

Utilisation des biens et services.

Images

Photos de profil.

Possessions

Possessions

Les informations que vous fournissez sont réputées exactes et complètes. Si vous fournissez des informations incorrectes, nous nous réservons le droit de vous refuser, en tant qu’utilisateur, l’accès à nos services.

Persoonlijke identificatiegegevens zoals naam, adres, email, telefoonnummer zijn noodzakelijk voor het gebruik van onze onlinediensten (het gebruik van het contactformulier, het gebruik van onderdelen van de website waarvoor registratie nodig is, het bepalen van de opdracht …) en dienen door uzelf aan ons meegedeeld te worden.

Afhankelijk van de dienst die u wenst te gebruiken, kunnen volgende categorieën van persoonsgegevens worden gevraagd:

Type persoonsgegevens


Omschrijving persoonsgegeven

Persoonlijke identificatiegegevens


Naam, titel, adres (privé, werk), telefoonnummer (privé, werk), é-mail.

Persoonlijke bijzonderheden


Leeftijd, geslacht.

Levensstijl


Gebruik van goederen en diensten.

Afbeeldingen


Profielfoto’s.

Bezittingen


Grond, eigendommen of andere bezittingen.

De door u verstrekte gegevens worden geacht correct en volledig te zijn. Bij het meedelen van onjuiste gegevens houden wij ons het recht voor u, als gebruiker de toegang tot onze diensten te ontzeggen.

2. Collecte automatique de données personnelles.

À l’aide de cookies et de technologies de suivi, diverses données personnelles et autres sont collectées de manière automatisée, simplement en visitant notre site Web :

Type de données personnelles

Description des données personnelles

Données d’identification électronique

Adresses IP, moments de connexion, ….

Données de localisation électroniques

Approche du lieu, de l’environnement,….

Comportement de surf

Quelles pages sont consultées, combien de temps une page Web est consultée, clics, visites, ….

Par quel canal notre site Web est-il visité

Termes de recherche, à travers quelle page Web notre site Web est visité.

Quel appareil est utilisé

Pc, smartphone, tablette, ….

Quel logiciel système est utilisé

Windows, Android, Apple, ….

Quel navigateur est utilisé

IE, Mozilla, Chrome,….

Ces données sont totalement anonymisées et ne peuvent donc être liées à aucune donnée d’identification personnelle, ce qui empêche le responsable du traitement d’identifier la personne concernée.

Bien entendu, si nécessaire, votre autorisation pour l’utilisation de cookies et de technologies de suivi est explicitement demandée sur la base de la loi sur les télécommunications. Ceci est basé sur notre politique en matière de cookies telle qu’affichée sur notre site Web.

Aan de hand van cookies en tracking-technologieën worden verschillende persoons- en andere gegevens op een geautomatiseerde wijze verzameld, dit gewoon door een bezoek aan onze website:

Type persoonsgegevens


Omschrijving persoonsgegeven

Elektronische identificatiegegevens


IP-adressen, verbindingsmomenten, ….

Elektronische lokalisatiegegevens


Benadering van locatie, omgeving,….

Surfgedrag


Welke pagina’s worden bekeken hoe lang wordt een webpagina bekeken, clicks, hits, ….

Via welk kanaal wordt onze website bezocht


Zoektermen, via welke webpagina onze website wordt bezocht.

Welk toestel wordt gebruikt


Pc, smartphone, tablet, ….

Welke systeemsoftware wordt gebruikt


Windows, Android, Apple, ….

Welke browser wordt gebruikt


IE, Mozilla, Chrome,…).

Deze gegevens zijn volledig geanonimiseerd en kunnen dus niet gekoppeld worden aan persoonlijke identificatiegegevens, waardoor een identificatie van de betrokkene voor de verwerkingsverantwoordelijke niet mogelijk is.

Uiteraard wordt, indien nodig, op basis van de Telecommunicatiewet expliciet uw toestemming voor het gebruik van cookies en tracking-technologie gevraagd. Dit aan de hand van ons cookiebeleid zoals weergegeven op onze website.

c. Contractuele relatie.

Lors de la conclusion d’un contrat de vente et/ou de location par l’intermédiaire de VASTGOED COVENTA ® BV, diverses données sont naturellement collectées qui sont nécessaires pour pouvoir conclure le contrat, cela concerne les données personnelles suivantes :

    A. Contrats de vente :

Type de données personnelles

Description des données personnelles

Données d’identification personnelle

Nom, titre, adresse (privée, professionnelle), numéro de téléphone (privé, professionnel), e-mail.

Données d’identification délivrées par le gouvernement

Numéro de carte d’identité.

numéro d’assurance nationale

Numéro d’assurance nationale.

Données d’identification financière

numéros de compte bancaire.

Prêts, hypothèques, données de crédit

Type de prêt, montant emprunté, solde à payer, date de début, durée, taux d’intérêt, décompte, détail des garanties.

Détails de la propriété

Description et documents légaux de la propriété.

Images

Enregistrement photographique, soirées photo numériques.

    B. Contrats de location :

Type de données personnelles

Description des données personnelles

Données d’identification personnelle

Nom, titre, adresse (privée, professionnelle), numéro de téléphone (privé, professionnel), e-mail.

Données d’identification délivrées par le gouvernement

Numéro de carte d’identité.

numéro d’assurance nationale

Numéro d’assurance nationale.

Données d’identification financière

numéros de compte bancaire.

Ressources financières

Revenus, patrimoine, revenus totaux, revenus professionnels.

Dettes et dépenses

Aperçu des dépenses totales, des loyers.

Solvabilité

Évaluation des revenus et de la solvabilité.

Détails de la propriété

Description et documents légaux de la propriété.

Sans ces données, il n’y a aucune possibilité de conclure un accord, par conséquent, les données que vous fournissez doivent être correctes et complètes.

Si des informations incorrectes sont communiquées, nous nous réservons le droit de résilier le contrat et nous nous réservons le droit de payer les dommages.

Bij het afsluiten van een verkoop- en/of huurovereenkomst door bemiddeling van VASTGOED COVENTA ® BV worden natuurlijk verschillende gegevens verzameld die noodzakelijk zijn om de overeenkomst te kunnen afsluiten, dit betreffen volgende persoonsgegevens:

      A. Verkoopovereenkomsten:

Type persoonsgegevens


Omschrijving persoonsgegeven

Persoonlijke identificatiegegevens


Naam, titel, adres (privé, werk), telefoonnummer (privé, werk), é-mail.

Identificatiegegevens uitgegeven door de overheid


Nummer identiteitskaart.

Rijksregisternummer


Rijksregisternummer.

Financiële identificatiegegevens


Bankrekeningnummers.

Gegevens betreffende leningen, hypotheken, kredieten


Aard van de lening, geleend bedrag, resterend te betalen saldo, aanvangsdatum, duur, rentevoet, overzicht van de betaling, bijzonderheden betreffende de waarborgen.

Woninggegevens


>Omschrijving en wettelijke documenten van het onroerend goed.

Afbeeldingen


Fotografische opname, digitale foto partijen.

      B. Huurovereenkomsten:

 

Type persoonsgegevens


Omschrijving persoonsgegeven

Persoonlijke identificatiegegevens


Naam, titel, adres (privé, werk), telefoonnummer (privé, werk), é-mail.

Identificatiegegevens uitgegeven door de overheid


Nummer identiteitskaart.

Rijksregisternummer


Rijksregisternummer.

Financiële identificatiegegevens


Bankrekeningnummers.

Financiële middelen


Inkomsten, bezittingen, totale inkomsten, beroepsinkomsten.

Schulden en uitgaven


Overzicht van de totale uitgaven, huurgelden.

Solvabiliteit


Beoordeling van de inkomsten en de solvabiliteit.

Woninggegevens


Omschrijving en wettelijke documenten van het onroerend goed.

Zonder deze gegevens is er geen mogelijkheid tot het afsluiten van enige overeenkomst, daarom dienen door u verstrekte gegevens correct en volledig zijn.

Bij het meedelen van onjuiste gegevens houden wij ons het recht voor de overeenkomst te verbreken en maken wij reeds voorbehoud voor schade.

d. Aucun traitement de données personnelles sensibles.

Comme l’exige la loi, nous ne traitons pas de données sensibles telles que l’origine raciale ou ethnique, les opinions politiques, les convictions religieuses ou philosophiques, les préférences sexuelles, la santé ou l’appartenance syndicale.

III. Finalités du traitement.

a. Definition

Par traitement des données personnelles que nous collectons, nous entendons tout traitement lié à la collecte, l’enregistrement, l’organisation, le stockage, la mise à jour, la modification, la récupération, la consultation, l’utilisation, la diffusion, la mise à disposition, la fusion, la combinaison, l’archivage, la suppression et la destruction.

b. Finalités lors de l'utilisation de notre site Web et de nos applications.

Le traitement des données personnelles tel que décrit au point II.b de la présente politique (par exemple, affichage du portefeuille immobilier, affichage des aperçus et des statistiques par bien ou par région, …) est nécessaire à la réalisation des finalités que nous nous fixons :

1. Suivi commercial :

Pour vous contacter à des fins commerciales et vous informer de notre offre (y compris propriétés, locaux, terrains, etc.) en fonction de vos préférences.

2. Marketing direct :

Pour communiquer nos newsletters/infos et adapter les offres aux préférences que vous avez communiquées dans le passé. Ceci afin de ne vous proposer que des actualités et des offres commerciales qui vous intéressent réellement ou correspondent à votre profil.

3. Étude de marché :

Utilisez vos données et votre profil pour étudier la situation du marché de nos produits et services.

De cette manière, nous nous assurons d’innover constamment les services existants et de lancer de nouveaux services de médiation, de marketing et de publicité sur le marché.

4. Informez :

Vos informations demandées lors de l’utilisation de nos services sont importantes pour l’exécution de la mission. VASTGOED COVENTA ® BV obtient ainsi, entre autres, un aperçu des prospects par propriété.

5. Préparation des données statistiques :

Affichez les données collectées dans divers aperçus, tableaux et graphiques par propriété, région et/ou client afin d’évaluer et d’améliorer en outre les services de médiation, de marketing et de publicité.

6. Annoncez :

Afficher et faire connaître des biens immobiliers tels que des maisons, des appartements, des terrains, des bâtiments commerciaux, etc. par divers moyens de communication (sites portails, sites Web, médias sociaux, etc.)

c. Finalités du traitement dans une relation contractuelle.

Le traitement des données personnelles tel que décrit au point II.C de cette politique (par exemple, les données d’identification personnelle, les données financières, la solvabilité) est nécessaire pour (le cas échéant) l’exécution de l’accord.

1. Enquête de solvabilité avant la conclusion du contrat d’achat/location :

Avant de conclure un accord avec la personne concernée par l’intermédiaire de VASTGOED COVENTA ® BV, diverses informations sont demandées afin de se faire une idée de la situation financière de l’acheteur/locataire potentiel.

Cette analyse ne concerne pas le profilage, ni la prise de décision automatisée car il n’y a pas de traitement automatisé. Chaque demande et communication de données est signalée au client par le gestionnaire du dossier. Cela relève également de notre obligation légale en tant qu’agent immobilier.

2. Assistance par la fourniture d’informations et à la conclusion du contrat :

Les données personnelles que vous fournissez sont utiles pour vous contacter et vous fournir des informations sur les spécifications du bien telles que le prix, les permis, les modalités, la surface, la disponibilité, etc.

3. Rédaction, édition et conclusion du contrat d’achat/location :

La rédaction d’un accord n’est pas possible sans indiquer les données d’identification personnelles permettant d’identifier les parties, ni sans une description du bien immobilier, objet de l’accord.

4. Gestion des contrats en cours et administration clients :

En plus de la médiation de VASTGOED COVENTA ® BV lors de la conclusion d’un contrat d’achat/location, nous devons être en mesure de respecter les obligations légales comptables et administratives, de suivre la facturation, de traiter les demandes, etc.

Lorsqu’un contrat de location a été conclu, nous devons être en mesure de vérifier la conformité et le respect du contrat de location pour notre client-client (versement de la caution locative, indexation) et de pouvoir répondre aux demandes d’intervention du bailleur (telles que des réparations, des problèmes avec la propriété, …) .

Le traitement des données personnelles tel que décrit au point II.C de la présente politique est également fondé sur nos intérêts légitimes. Ce traitement nous permet de développer de nouveaux projets, de valoriser les biens immobiliers disponibles, d’assurer un suivi commercial en tant que service complémentaire, de vous informer sur nos nouveaux projets, d’évaluer nos actions marketing et d’innover si nécessaire.

5. Gestion du portefeuille immobilier

La gestion centralisée de tous les contrats (achat et location) nous permet de mettre à jour à tout moment notre portefeuille immobilier et de l’adapter si nécessaire.

Les baux en cours sont cartographiés à jour afin de respecter les échéances, suivre l’indexation, ajuster les loyers, etc.

6. Suivi commercial, uniquement lors de la conclusion d’un contrat d’achat/location :

Pour vous contacter à des fins commerciales et vous informer sur notre offre (y compris propriétés, locaux, terrains, …) en fonction de vos préférences.

7. Marketing direct, uniquement lors de la conclusion d’un contrat d’achat/location :

Pour communiquer nos newsletters/infos et adapter les offres aux préférences que vous avez communiquées dans le passé. Ceci afin de ne vous proposer que des actualités et des offres commerciales qui vous intéressent réellement ou correspondent à votre profil.

Non seulement les données personnelles que vous fournissez sont nécessaires à la rédaction et à l’exécution du contrat ou à nos intérêts légitimes, mais il s’agit également d’une obligation légale de collecter certaines données.

8. Législation anti-blanchiment d’argent.

Dans le Règlement du 30 juillet 2013 d’application de la loi du 11 janvier 1993 relative à la prévention de l’utilisation du système financier aux fins du blanchiment de capitaux et du financement du terrorisme, nous sommes tenus de fournir certaines données, telles que le numéro de votre carte d’identité, sur demande.

9. Enregistrement des contrats de location.

Depuis le 1er janvier 2007, un contrat de location à titre de résidence principale doit être enregistré. Pour cela, nous avons besoin du numéro de registre national des partis.

d. Qualité et équilibre des intérêts.

En tant que responsable du traitement, nous surveillons la qualité et la légalité des données personnelles que nous collectons et traitons. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour supprimer ou corriger les données inexactes ou incomplètes.

Lors de la collecte et du traitement des données personnelles disponibles, nous nous réservons le droit de collecter et de traiter uniquement les données nécessaires à la réalisation de nos objectifs de traitement. Nous ne collectons ni ne traitons aucune donnée excessive ou donnée qui pourrait « un jour » être applicable.

IV. Période de conservation des données.

Les données personnelles sont conservées pendant toute la durée nécessaire à la réalisation de nos finalités de traitement. Un stockage ou un traitement plus long que nécessaire pour atteindre les objectifs n’est pas effectué.

Afin de mieux interpréter ces termes pour vous, la même subdivision entre nos activités doit également être faite ici :

a. Durée de conservation lors de l'utilisation de notre site Web et de nos applications.

Les données personnelles sont conservées pendant une période de 10 ans pour être ensuite supprimées ou au moins rendues anonymes, de sorte qu’il n’est plus possible d’identifier les utilisateurs. Si la personne concernée se désabonne du marketing direct, les données personnelles seront supprimées ou rendues anonymes sauf si cela est encore nécessaire pour l’exécution d’un accord en cours ou dans le cadre d’une obligation légale, d’une enquête judiciaire ou policière.

b. Durée de conservation de la relation contractuelle.

Les durées de conservation dans une relation contractuelle sont liées aux périodes légales et fiscales. Ces délais sont imposés par la loi et il nous appartient de respecter ces obligations.

Ces différentes législations (législation anti-blanchiment et législation fiscale) ne mentionnent que des durées minimales. Néanmoins, nous conserverons vos données plus longtemps que la loi ne l’exige, afin de pouvoir vous offrir un service après-vente adéquat et correct. C’est pourquoi nous nous réservons les conditions suivantes :

–        10 ans pour les données de facturation ;

–        10 ans pour vos données en vertu de la législation anti-blanchiment ;

–        10 ans dans le cadre de la responsabilité contractuelle ;

Sauf si une conservation plus longue est nécessaire car elle est nécessaire à l’exécution d’un accord en cours ou dans le cadre d’une obligation légale, d’une enquête judiciaire ou policière.

V. Transfert de données personnelles

VASTGOED COVENTA ® BV peut transmettre vos données personnelles à des tiers. Une distinction doit être faite ici entre les sous-traitants, les autorités judiciaires ou les services de police et les tiers (non sous-traitants).

1. Le transfert de vos données personnelles aux sous-traitants.

La cession est nécessaire à la réalisation de nos finalités, à savoir la vente et/ou la location de nos biens immobiliers, la recherche statistique, la réalisation de publicité, etc.

Pour cela, nous collaborons avec des tiers ou des sous-traitants tels que des prestataires de services informatiques, des agences de publicité, …

2. Il existe une obligation légale de transmettre vos données ou à la demande des autorités judiciaires ou des services de police.

Il s’agit notamment de transmettre vos données ainsi que le numéro de carte d’identité aux services compétents, tels que le CFI ou la Cellule de traitement des informations financières, sur la base du règlement du 30 juillet 2013 portant application de la loi du 11 janvier 1993 visant à empêcher l’usage de le système financier pour le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme.

3. Transfert à des tiers

Lors de la signature de l’ordre de courtage, le client (acquéreur ou bailleur) autorise la transmission des données personnelles à des tiers, pour l’exécution de la mission de courtage.

Cela concerne le transfert de données personnelles à des prestataires de services financiers/juridiques tels que des estimateurs, des banques, des compagnies d’assurance, etc. ainsi que le transfert à diverses sociétés de médias telles que des sites Web, des magazines, des journaux, des médias sociaux, etc. afin d’être en mesure de faire connaître l’offre.

Il convient de noter, cependant, qu’il n’y a pas de transfert vers des pays en dehors de l’UE et des États-Unis.

VI. Droits de la personne concernée

a. Droit à l'information

Conformément aux dispositions légales, VASTGOED COVENTA ® BV, en tant que responsable du traitement, doit vous informer clairement sur la collecte et le traitement des données personnelles.

Cette politique de confidentialité s’applique donc comme un avis personnel.

Selon la base juridique utilisée pour le traitement, certains droits peuvent ou non être exercés. Afin de fournir un aperçu clair, un aperçu schématique est présenté ci-dessous, dont vos droits peuvent consister :

 

Terrain de traitement

 

 

Droits de la personne concernée

Obligation légale

Droit d’accès

Droit de rectification

Droit de porter plainte

Nécessaire à l’exécution d’un accord

Droit d’accès

Droit d’opposition générale

Droit de rectification

Droit à la portabilité des données

Droit à la limitation du traitement

Droit à l’oubli

Droit de porter plainte

Intérêt légitime

Droit d’accès

Droit de rectification

Droit à l’oubli

Droit à la limitation du traitement

Droit d’opposition

Droit d’opposition au marketing direct

Droit de porter plainte

b. Droit d'accès

Vous avez le droit d’obtenir la confirmation de VASTGOED COVENTA ® BV, en tant que responsable du traitement, du traitement ou non de vos données personnelles. Si vos données personnelles ont été traitées, vous pouvez consulter vos données dans nos fichiers avec des informations supplémentaires sur les finalités du traitement, les catégories de données personnelles, les éventuels destinataires de vos données personnelles, la durée de conservation, la procédure de réclamation, etc.

Vous pouvez également demander une copie de vos données personnelles, sans frais administratifs associés. Veuillez noter que lorsque vous demandez plusieurs copies, VASTGOED COVENTA ® BV facturera des frais raisonnables pour cela.

Vous pouvez consulter la procédure d’exercice de ce droit au point g.

c. Droit à l'amélioration

En tant que personne concernée, vous avez le droit de rectifier toute donnée personnelle incomplète ou inexacte vous concernant.

Le terme « amélioration » doit être compris comme signifiant que vous pouvez faire corriger ou même supprimer gratuitement des données incorrectes.

L’exactitude et la qualité de vos données personnelles sont d’une grande importance pour la réalisation de nos objectifs.

Vous pouvez consulter la procédure d’exercice de ce droit au point g.

d. Droit d'opposition

Vous disposez d’un double droit d’opposition. Les dispositions légales prévoient un droit général d’opposition et d’opposition en matière de marketing direct.

En tant qu’utilisateur/personne concernée, vous disposez donc d’un droit général d’opposition.

–        Droit général d’opposition :

Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données personnelles si les données sont incomplètes ou non pertinentes au regard des finalités du traitement ou si les données dont l’enregistrement, la communication ou la conservation sont interdites ou si les données ont été conservées plus longtemps que la durée indiquée.

Lorsque vos données personnelles font l’objet d’un traitement licite, vous pouvez vous opposer à ce traitement conformément aux dispositions légales de la législation sur la protection de la vie privée pour des motifs sérieux et légitimes liés à votre situation particulière.

Vous devez démontrer ici des raisons sérieuses et légitimes pour empêcher un traitement ultérieur.

–        Droit d’opposition en matière de marketing direct :

Vous pouvez vous opposer gratuitement et sans aucune motivation au traitement de vos données personnelles à des fins de marketing direct.

Vous pouvez consulter la procédure d’exercice de ce droit au point g.

e. Droit à l'oubli

Vous pouvez faire supprimer vos données personnelles en votre propre nom sans retard injustifié. Cela prévoyait que :

–    Les données personnelles ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées ou

ont été traitées;

–    Vous retirez le consentement donné à des fins spécifiques ;

–    Les données personnelles ont été traitées illégalement ;

–    Les données personnelles doivent être effacées pour se conformer à une obligation légale ;

Vous pouvez consulter la procédure d’exercice de ce droit au point g.

f. Droit d'obtenir des données personnelles

Sur demande, vous avez le droit de demander au responsable du traitement vos données personnelles détenues par VASTGOED COVENTA ® BV sous une forme structurée, commune et lisible par machine.

Cela peut être demandé pour un usage personnel ainsi que pour le transmettre à un contrôleur autre que VASTGOED COVENTA ® BV.

Si cela nous est techniquement possible, vous pouvez également demander la transmission électronique de vos données personnelles à une autre société.

Vous pouvez consulter la procédure d’exercice de ce droit au point g.

g. Procédure d'exercice des droits

Si vous souhaitez exercer les droits précités, vous devez adresser la demande, motivée ou non, accompagnée d’un justificatif d’identité, notamment une copie du recto de votre carte d’identité par courrier ou par e-mail à :

ControleurVASTGOED COVENTA ® BV
AdresseWallenstraat 4A, 8800 Roeselare
Téléphone+32 51 22 20 51
Mailprivacy@coventa.be

Wanneer u de voormelde rechten wenst uit te oefenen dient u de, al dan niet gemotiveerde, aanvraag samen met een bewijs van identiteit, meer bepaald een kopie van de voorzijde van uw identiteitskaart per post of per mail op te sturen naar:

Verwerkingsverantwoordelijke VASTGOED COVENTA ® BV
Adres Wallenstraat 4A, 8800 Roeselare
Telefoon< +32 51 22 20 51
Mail privacy@coventa.be
h. Déclaration et autorité compétente en cas d'infractions

Si vous estimez que les droits susmentionnés ne sont pas respectés par nous et que vous souhaitez déposer une réclamation, vous pouvez contacter l’Autorité de protection des données :

Autorité compétenteAutorité de protection des données
AdresseDrukpersstraat 35, 1000 Brussel
Téléphone+32 (0)2 274 48 00
Fax+32 (0)2 274 48 35
E-mailcontact@apd-gba.be

Wanneer u van oordeel bent dat voormelde rechten door ons niet worden gerespecteerd en klacht wenst neer te leggen, kan u zich richten tot de Gegevensbeschermingsautoriteit:

Bevoegde Autoriteit Gegevensbeschermingautoriteit
Adres< Drukpersstraat 35, 1000 Brussel
Telefoon +32 (0)2 274 48 00
Fax +32 (0)2 274 48 35
E-mail contact@apd-gba.be